L’auteur Cat Michaels invite les lecteurs à devenir écrivains

L’auteur Cat Michaels invite les lecteurs à devenir écrivains – Auteur Cat Michaels est un écrivain qui aime faire participer son public cible avec ses histoires. Sa dernière histoire, Finding Fuzzy, est catégorisée comme un Toi-Décide. Le thème et le but de cette série est d’amener les jeunes lecteurs à écrire et à interagir avec l’histoire en écrivant la fin. Ces merveilleux livres sur la transition vers l’âge aideront les lecteurs à faire la transition avec les personnages des histoires en jeunes adultes qui se rendent compte qu’ils arrivent à maturité.

L'auteur Cat Michaels invite les lecteurs à devenir écrivains

Voici ma critique de cette merveilleuse histoire. Fuzzy était le meilleur ami de Jenna. Elle se blottissait contre elle, lisait avec elle et Fuzzy lui tenait compagnie quand elle se brossait les dents et se peignait les cheveux. Quand Jenna et sa famille sont arrivées à la plage il y avait tellement de choses à voir et à faire, elle avait tout oublié de Fuzzy et c’était quelques jours plus tard qu’elle a réalisé que Fuzzy était parti et si elle ne la retrouvait pas bientôt, elle serait partie . Depuis la disparition de Fuzzy, Jenna sentait que les jours couraient ensemble. La routine des familles était le même jour et jour après jour.

Jenna était très triste. Ses soeurs, Kristen et Tara, se sont rassemblées pour faire de leurs vacances à la plage une expérience plus amusante et aventureuse pour Jenna, d’autant plus qu’il n’y avait aucun signe de Fuzzy. Un jour, les filles exploraient les hautes herbes et Jenna découvrit un chat pas très sympathique. Le chat sifflait et Jenna vit qu’il y avait des chatons nouveau-nés qui reposaient sur quelque chose. Ce quelque chose s’est avéré être son bien-aimé Fuzzy. Le chat de maman protégeait ses bébés et Fuzzy leur apportait du réconfort comme elle l’avait fait pour Jenna tant de fois. Maintenant, il y a un dilemme. Jenna a trouvé son ami depuis longtemps perdu. Devrait-elle prendre Fuzzy à l’écart des précieux petits chatons ou devrait-elle la quitter pour continuer à réconforter les chatons?

Lire la suite: Inculquer des habitudes de lecture chez les enfants

Cat Michaels a mis les jeunes lecteurs dans une position pour résoudre le dilemme. Les lecteurs doivent faire un remue-méninges et utiliser leurs capacités de pensée critique pour écrire la fin de l’histoire de Jenna. Ce livre de chapitre rapide à lire a de petites illustrations colorées qui aident les lecteurs à imaginer la plage. Les lecteurs trouveront également que l’auteur a créé un monde où ils utilisent tous les cinq sens. Il est facile de s’impliquer et d’aider le personnage à faire avancer l’histoire d’une manière positive. Le dos du livre a des conseils pour les parents et les enseignants pour aider leurs lecteurs.

author
Author: 

    Leave a reply "L’auteur Cat Michaels invite les lecteurs à devenir écrivains"