Meilleurs romans d’histoire d’amour de tous les temps

On dit que les histoires d’amour sont faites au paradis et c’est simplement le Dieu qui parle à travers la plume des individus qui ont de telles histoires à raconter. Dans le cas où il y a de l’amour, il y aurait longtemps. Les personnes chanceuses sont celles dont les vies ne rencontrent jamais un destin misérable mais honorées sont les individus qui ont eu le courage d’aimer et de supporter comme les individus qui ne mordent pas la poussière sont à la longue dévorés par l’énergie et le besoin. Car leur cœur ne connaît que le bonheur et la misère du sentiment. Ils le gèrent. Ils se développent avec elle mais ne peuvent pas rester inchangés.

Meilleurs romans d'histoire d'amour de tous les temps

Ci-dessous est un aperçu des romans d’amour célèbres qui sont rassemblés pour les lecteurs.

L’image d’une femme par Henry James

Il s’agit d’Isabel Toxophilite qui insulte son destin. Le livre dépeint un personnage qui est en lutte avec le grand public qui l’entoure. Elle veut de l’autonomie tout en offrant aux standards sociaux Gilbert Osmond qui a juste besoin d’argent et pense à elle comme une protestation. Elle ne peut pas choisir au hasard qu’elle doit maintenir la droiture de son mariage ou se libérer du cadre désespéré et accepter une existence joyeuse et autonome avec son prétendant, Caspar Goodwood.

Dr. Zhivago par Boris Pasternak

Au moment où l’agitation russe est en cours en 1905, l’artiste cum-doctor, le Dr Zhivago ne pouvait pas être concédé à la production alors qu’il est déchiré entre adorer deux dames. Il rencontre Tonya en considérant la drogue et s’installe avec elle. À ce moment-là, il continue à observer Lara, à la suite de devenir un officier réparateur. Lara est attelée de temps en temps avec une petite fille mais sa meilleure moitié est absente. Cependant, le destin le rapproche plus d’une autre dame nommée Marina, dans ce sens, continuellement difficile son dévouement envers les dames tout au long de sa vie, mais qui a souvent prévalu par une solide réputation.

Lire: L’auteur Cat Michaels invite les lecteurs à devenir écrivains

Un Live avec une vue de E M Forster

Lucy Honeychurch passe ses vacances en Italie avec sa cousine, où elle rencontre George alors qu’elle tente de changer de chambre, l’équipe père-enfant restant ensemble. Le sentiment se confond juste pour être gêné par son engagement avec Cecil Vyse qui est contrôle et matérialiste. En tout cas, la romance intime triomphe quand ils se marient juste pour rester dans une pièce qui a une vue.

Le bossu de Notre-Dame par Victor Hugo

Quasimodo est le bossu et en plus l’individu le plus laid de Notre-Dame, qui est continuellement mortifié pour son offensivité. Tout en étant tourmenté, il éprouve des sentiments passionnés pour l’artiste de la route errante, La Esmeralda, car elle est l’homme principal qui l’a traité avec prévenance. À partir de ce moment, il a été son admirateur-héro-héros, ce qui l’a contrainte à fabriquer une parenté difficile avec lui, à cause de son apparence inhabituelle. Quel destin leur réservait un détachement et une tristesse dans la vie, mais une union après la mort.

author
Author: 

    Leave a reply "Meilleurs romans d’histoire d’amour de tous les temps"