Sentinelle de la pluie

No comment 18 views

Obtenez ce livre Sentinelle de la pluie en ligne. Une famille, habituellement dispersée, une fille à Londres et un fils aux Etats-Unis, Téléchargez ou lisez gratuitement ce livre Sentinelle de la pluie de Tatiana de Rosnay se retrouve à Paris pour fêter les 70 ans du père, arboriste mondialement connu et reconnu comme une sommité dans son domaine.

Téléchargez ou lisez gratuitement ce livre Sentinelle de la pluie de Tatiana de Rosnay

Les descriptions de ce livre:
Sentinelle de la pluie est un roman d’une rare intensité dramatique où Tatiana de Rosnay déploie une tension psychologique magnifiée par un cadre apocalyptique renversant. Elle fait surgir de l’ordinaire bouleversé, l’insubmersible pouvoir de l’amour et de la rédemption.

La famille Malegarde est réunie à Paris pour fêter les 70 ans de Paul, le père, arboriste de renommée internationale. Sa femme Lauren prépare l’événement depuis deux ans, alors qu’importe les pluies diluviennes qui s’abattent sur la Ville Lumière et contrarient les retrouvailles. Mais Linden, le fils cadet, photographe charismatique, pressent que la redoutable crue de la Seine n’est pas la plus grande menace qui pèse sur l’unité de sa famille. Les secrets enfouis déferlent sous le ciel transpercé par les flots.

Cet événement, préparé minutieusement par Lauren, la mère, est tout d’abord contrecarré par les pluies diluviennes qui s’abattent sur Paris, entraînant une crue gigantesque de la Seine, inondant la moitié de la capitale et la paralysant complètement. Ce déluge incessant va entraîner un autre déluge, celui de confessions sur des sentiments enfouis depuis longtemps, toutes ces fêlures qui vont enfin s’exprimer.

Ces confessions ne sont pas sans risques. A cela va s’ajouter un drame familial et la façon dont chacun réagit, selon sa propre identité, pour y faire face, augmente la tension psychologique de l’intrigue. Il pleut à chaque chapitre et chacun d’entre eux apporte son lot de révélations sur cette famille.

Biographie de l’auteur

Tatiana de Rosnay est franco-anglaise. Elle est l’auteur de onze romans, dont Elle s’appelait Sarah (2007), best-seller international vendu à plus de 11 millions d’exemplaires, Boomerang (2009) et À l’encre russe (2013). Nombre de ses livres ont été adaptés au cinéma avec des castings prestigieux (Kristin Scott Thomas pour Elle s’appelait Sarah, Laurent Lafitte et Mélanie Laurent pour Boomerang, Nathalie Baye et Emmanuelle Devos pour Moka). Manderley for ever, sa biographie de Daphne du Maurier, s’est vendue à plus de 150 000 exemplaires.

Détails sur le produit

Broché: 368 pages
Editeur : Héloïse d’Ormesson (1 mars 2018)
Langue : Français
ISBN-10: 2350874427
ISBN-13: 978-2350874425
Dimensions du produit: 15,1 x 2,7 x 22,2 cm

author
Author: 

    Leave a reply "Sentinelle de la pluie"